La municipalité de Baudres

Composé de 11 élus (6 femmes et 5 hommes),    le conseil municipal a été installé le 3 juillet 2020 pour 6 ans.

Il se réunit afin de prendre des décisions importantes  et délibérer

pour le bon vivre et le bien être des habitants.

12 commissions composées d'élus travaillent pour étudier les projets et préparer les dossiers

à présenter  au conseil municipal.

Le Conseil Municipal

Ordonnance applicable au 1er juillet 2022  - Nouvelles dispositions

 

Les DÉLIBÉRATIONS sont inscrites par ordre de date sur un registre tenu dans des conditions définies par décret en Conseil d'Etat.

Elles sont signées par le maire et le ou les secrétaires de séance.

Dans un délai d'une semaine, la liste des délibérations est affichée à la mairie et mise en ligne sur le site internet de la commune, lorsqu'il existe.

Le  PROCÈS-VERBAL de chaque séance, rédigé par le ou les secrétaires, est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le maire et le ou les secrétaires.

Dans la semaine qui suit la séance au cours de laquelle il a été arrêté, le procès-verbal est publié sous forme électronique  sur le site internet de la commune lorsqu'il existe, de manière permanente et gratuite,  et un exemplaire sur papier est mis à la disposition du public (affichage dans la vitrine extérieure de la mairie).

Le compte rendu est supprimé et remplacé par le procès-verbal qui a pour objet d’établir et de conserver la mémoire du déroulement : discussions, débats, interruption de séance…

 

COMPTES RENDUS DES COMMISSIONS

Les élus sont  à votre écoute au :  02 54 40 82 11